Arche digitale LED

Arche digitale LED

11 Septembre 2018
Une communication double face efficace

Une arche digitale XXL est désormais déployée sur les matchs de nos nouveaux champions du monde !

Le 9 septembre dernier cette arche digitale a été déployée pour la première fois au Stade de France pour la FFF et Aono.

Premère européene cette arche est équipée de panneaux à technologie LED Pixart 4.8, haute résolution, double face et adaptée à toutes les conditions climatiques. C'est pas moins de 8m de large par 5m de haut de panneautique digitale qui accueille désormais les supporters de l'équipe de France. Dotée d'un affichage dynamique automatisée, elle guide également les visiteurs avant et après les matchs pour les accès RER et parkings en fonction des heures..

Inventé et installé à l'époque pour la première fois par nos équipes en 2016 pour le WEC (world endurance championship), l'arche vidéo double face est concue pour être déployée rapidement et comprend les outils indispensables pour une logistique efficace. Elle intègre désormais une électronique connectée pour une utilisation autonome tout en ayant la possibilité d'afficher des messages prioritaire en temps réel (sécurité ou résultats par exemple).

Une nouveauté Pixelight qui va devenir à coup sûr, un incontournable !

Réalisation : Agence KEYRIO